Guérir par le magnétisme et l’'enseignement

Publié le par Amédée

 

Quand l’énergie de guérison s’est éveillée en moi, tout naturellement j’ai commencé à guérir. Par le magnétisme, le rééquilibrage des centres énergétiques, et l’intuition qui me permet d’entrer en résonnance avec les corps subtils, j’ai aidé des personnes à guérir de dysfonctionnements de toutes sortes.

Pendant plusieurs années j’ai étudié minutieusement ce processus de guérison sur moi et sur les personnes qui venaient me consulter.  J’ai d’abord fait le constat que certaines d’entre elles, après quelques séances seulement, parfois une seule, étaient guéries totalement et durablement. D’autres, voyaient leur trouble disparaître partiellement. D’autres encore, après un laps de temps plus ou moins long, constataient la réapparition partielle ou totale de leur maladie.

L’enseignement principal que j’ai retiré de ces années de pratiques est que pour que la guérison soit efficace, deux attitudes fondamentales sont nécessaires.

La première est la réceptivité.

L’énergie qui est transmise ne peut être reçue et donc efficiente, que si le consultant est dans une attitude optimale de réceptivité. L’énergie qui est transmise ne peut être efficiente, que si celui qui la reçoit est dans une attitude optimale de réceptivité. Mais la réceptivité ne se fait pas uniquement sur un plan énergétique, elle est aussi mentale et pour certains spirituelle.

Quand j’entre en résonnance avec la personne qui vient me consulter, je perçois les causes principales de ses dysfonctionnements ou tout au moins, les attitudes nouvelles à adopter et celles à changer pour que la guérison soit efficace.

La seconde est notre capacité à modifier nos comportements.

Ecouter les conseils est la première étape, la deuxième est leur mise en application.

Et c’est à ce niveau que la majorité des personnes se bloquent.

Nous avons l’habitude d’être pris en charge. Pourtant, il n’est pas raisonnable de se contenter de demander aux autres de nous soigner. Nous sommes les premiers concernés par notre maladie, voir les seuls, mais nous restons de simples spectateurs face à notre guérison. Dès lors que nous sommes malades, nous sommes prêts à envisager toutes sortes de médications mais rarement à remettre en cause nos comportements. Et pourtant ce sont bien certains d’entre eux qui sont la cause de nos maladies.

Pour ces raisons, j’ai élaboré une méthode permettant d’utiliser nos ressources physiques, énergétiques, mentales et spirituelles au profit de notre guérison.

Désormais, lors de mes consultations et ateliers, j’associe la transmission énergétique et l’enseignement de cette méthode qui permet aux consultants de gérer leur équilibre et leur santé de façon globale.

Mon expérience m’a appris qu’un bon thérapeute est quelqu’un qui apprend en finalité à ses consultants à se passer de lui…


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Guérison & santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article